Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Leçon 1 : Manier L'épée [archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:40

Claudie Elda arriva dans une classe étrangement faite. Des coussins s'étendaient partout, même sur les murs. Il y avait différentes sortes d'épées sur les étagères.

"Waaah... Peut-être que ce sera ici que je pourrai apprendre enfin à manier l'épée correctement...."

Elle eut soudain la brusque impression d'être observée. Elle se tourna et aperçu un Professeur qui portait un équipement étrangement coussiné.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:55

" Manier l'épée parait cru comme pouvoir, mais vous avez compris que ce n'est pas qu’une arme mais un art et un très grand pouvoir. Princesse, vous êtes déjà doté de vos origines d'une grande intelligence et vous pouvons tout de suite sauté le premier niveau. Le premier niveau était se concentrer, mais comme je vous l'ai dit vous avez déjà ces connaissances d'acquises. Au lieu de se faire en 5 niveau, ce pouvoir ce ferra en 4 Very Happy .

Votre premier cours consistera aujourd'hui à attaquer les esprits, ce qu’oublient la plupart des gens. Les fantômes sont dangereux, mais si vous apprenez bien plus comme je le sens que vous souhaitez apprendre énormément, vous pourrez les repousser sans les tués évidement ils le sont déjà. Nous verrons aussi l’auto protection contre les jets de lumières d'ennemie.

Allons commençons, décor! "

La classe se transforma en un vrai château, plus précisément dans un couloir où la lumière est à peine visible.

" Voyons voir si vous être capable, pour activer votre épée pour repousser des esprits vous ne faites que réciter un mot elfique qui vous viens à l'idée, ce mot restera à toujours celui pour que votre épée devienne bleue. Quand votre épée est en bleu cela ne signifie pas sous forme de glace mais plutôt de paraliseur qui pourrait aussi bien figer un humain et autres créatures..."


Des fantômes arrivèrent à l'autre bout du couloir, Claudie Elda était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:01

"Euh je crois qu'il faudrait que je me protège moi même avant tout parce que l'important n'Est pas de blesser l'autre, mais plutôt de ne pas mourrir alors je choisis Sköliro qui veut dire protègé."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:12

L'épée devint alors bleu, un premier esprit arriva devant Claudie Elda, qui devait manier maintenant son épé et toucher le premier esprit.... d'autres viendraient pas la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:17

Devant l'esprit elle ne savait pas comment réagir. Au début, c'est elle qui montra de la peur et de la surprise. Plus tard elle comprit quel était le but de l'exercice. Elle avanca tranquilement, décidée et l'air menaçante devant l'esprit.

"Va t'en. Je suis une elfe et ton errance sur terre pourrait bien se tranporter en errance dans les enfers si tu ne te tasses pas de mon chemin."

Elle leva l'épée en signe de garde et frappa l'Esprit au bras qui disparut apeuré par la lueur étrange et la puissance qui luisait dans les yeux de l'elfe. Elle fit un saut et tomba haletante et épuisée parterre, la lueur disparaîssant.
Claudie Elda se releva, décidée une fois pour toutes à continuer et la lueur réaparut.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:22

Un deuxième fantôme vit son compagnon disparaître! Il était très en colère et décida de tournée très rapidement aux tour de l'elfe! Un tourbillon blanc transparent commençait à se former vraiment par dessus la princesse....
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:28

Claudie Elda avait le tournis.*Il faut vraiment que je me concentre.*
Elle plissa ses yeux chocolat-noisette et remarqua une petite irrégularité dans l'immense tourbillon blanc.
*WoOoh... Ok... 1 2 3 GO JE FRAPPE!*
Et elle placa la lame de l'épée à l'horizontale avec force et rapidité dans l'irrégularité. Le tourbillon cessa soudainement et l'esprit disparut, la jambe tranchée.
Claudie Elda haletait une fois de plus et retomba parterre d'épuisement. La lueur s'éloignait d'elle, elle devait apprendre à la contrôler. Elle pensait à ses parents lorsqu'une larme coula sur sa joue et le lueur s'intensifia, tel un immense feu de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:41

Les fantômes restants disparurent tout à coup, était le professeur qui les avait fait disparaître ou bien Claudie Elda en pensant à ses parents?....


" Bravo, vous avez très bien réussit l'épreuve!

Vous êtes épuisez, donc allez à votre dortoir et j'ai un petit devoir pour vous qui consiste simplement demain au lieu de venir à votre cours de cherchez à la bibliothèque cette question: Qui a utilisé la première épée magique dans ce monde

Allez vous reposez, vous aurez toute votre après-midi pour visiter l'école et demain pour chercher à la bibliothèque, venez me voir quand vous aurez la réponse... "
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:42

"Merci" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:54

Qui a utilisé la première épée magique dans ce monde?
"Professeur, j'ai trouvé!! C'est Fenrir Elda, mon grand-père."
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:19

"Mon dieu nous ne sommes que le matin et vous avez déjà trouvez! Je dois avouez que vous me surprenez tout le temps princesse, la réponse est exact et oui c'était bien votre grand-père. Votre deuxième niveau est finit en apprentissage, c'est le temps d'un autre duel mais qui sera le duel final de ce niveau, si vous réussissez il ne vous restera que 3 niveau à faire."

Le professeur emmena avec lui Claudie Elda, vers la salle de duels

Suite dans la salle de duels: L'école:: 1e étage :: La salle des duels
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

Samuel arriva dans la salle de cours, l'elfe attendait certainement le professeur.

"Bonjour mademoiselle, je suis Samuel je remplace pour un certain temps votre professeur."

"Je n'ai entendu que des exploits venant de vous, Magrid m'a dit que vous étiez très doué donc je crois qu'il ne sera pas nécessaire de faire perdre votre temps avec de la théorie qui vous raconte comment mettre une épée dans l'eau. Votre Exercice de cette étape ci consiste simplement à non nettoyer votre lame d'épée, mais à faire un eauclépée. "

"Ambiance.... a c'est quoi déjà le mot qu'il disait... décor voilà! "

La pièce se transformait en un paysage majestueux, on était réellement dans une forêt magique, où une rivière coulait et que l'ambiance était une des plus reposante. Connaissant cette sensation, Samuel décida de laisser le temps à Claudie d'observer le paysage et commença son enseignement dès qu'elle se retourna la tête vers la rivière qu'elle avait regardée en premier.

"C'est tout simple, vous ne faite que mettre la lame de votre épée dans n'importe quel cours d'eau, vous dites à voix haute «Eauclépé» et vous sortez votre lame de l'eau. Bon cela à l'air très ennuyant j'avoue, mais maintenant mets ton épée vers le ciel et cris «libéré». Tu serrais supposer de pouvoir lancer une corde d'eau, cette corde est comme les cow-boys, sauf que c'est en eau et grâce à ton épée et surtout à ton énergie tu peux attraper n'importe quoi. Tu ne fait que penser à la direction et le tour est joué, maintenant tente d'emprisonnez ce mannequin qui se trouve là-bas il tente de s'enfuir."

Le mannequin bougeait vraiment, espérons qu'il ne bouge pas trop et il ne faut pas qu'il s'en fuie!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:30

L'elfe ne fit qu'effleurer la rivière mystérieuse de la pointe de son épée et dit "Eauclépée". La lame devint instentanément eau et elle pointa le mannequin et dit "Libérée!". Le mannequin était pris exactement dans la corde d'eau que le professeur Samuel avait décrit.

"Smile Facile! Qu'est ce que je fais, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:00

" Shocked vous avez déjà réussi!"

Je .. eu.. nous allons voir tout de suite la 4e étape! Si je vous fais faire un examen en duel, sa ne vous servira à rien vous maîtriser l'eau parfaitement!

"Décor!"

Le décor changea du magnifique paysage à un intérieur du donjon d'un château.

"Le feu est une matière très difficile à contrôler, vous devez toucher le bout de votre lame d'épée sur le feu et dire simplement Feu. Ensuite vous pouvez tout de suite lancer des boules de feu avec votre épée, il ne suffit que de bouger l'épée vers la cible et recréé Feu. Vous avez encore un mannequin qui tente de vous voler, vous devez le faire s'enfuir."
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:35

Claudie Elda s'exécuta une fois de plus, mais façon elfe. (dans sa magie le language des elfes)

"Brisingr!" et elle pointa son épée sur le mannequin qui prit feu.

"Et après, l'air j'imagine? Very Happy" dit l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:09

"La dernière étape consiste à faire un troue dans l'air, Magrid voulait seulement que vous puissiez vous téléporter mais je vais vous révéler un secret. Vous pouvez vous rendre invisible ou bien voyager dans le temps, tout dépend si vous êtes concentrée. Je ne peux malheureusement pas vous montrer à voyager dans le temps ou vous rendre invisible, mais ça serra pareil que pour faire un troue. Voyons maintenant il y a là-bas une chaise, avec votre épée crié un mot elfique que vous choisissez, faite comme une fente n'importe et il y aura une ouverture. Étirez bien le troue dans l'air et traversez dedans en pensant très fortement à la chaise et vous allez vous retrouvez par magie où celle-ci. Attention faite attention quand vous aller atterrir où la chaise vous faite un petit bond. "

"J'avais déjà été un jeune étudiant comme vous et j'avais aimer un jour visiter le toit de l'école, qui était et encore interdit. Mon amie avait la capacité de manier l'épée et je crois que si je ne vous aurais pas dit que vous pouvez vous rendre invisible et voyager dans le temps vous auriez moi de défense, mon amie ne l'a jamais su et elle morte durant la grande guerre..."

*O non qu'avais-je dit là! La grande guerre il ne fallait pas que j'en parle, mais Claudie était trop intelligente et je crois être meilleur comme prof que Magrid (et en plus je suis moins vieux et laid que lui Ange :gla: )*

Je regardais Claudie juste pour réaliser qu'elle avait lu dans mes pensés et affichait un sourire, j'était un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:56

"Laughing C'est vrai que vous êtes moins vieux et mon laid que cet affreux Madrig méchant. Saviez vous qu'il maniguence d'ouvrir la porte des enfers? Mais bon, revenons au cours!" dit elle.

"Ethgrì gata!" elle fit un grand cercle avec con épée et un sentier était dans le cercle. " C'est celui que j'ai emprunté quand je suis sortie du miroir" elle entra dans le trou et apercut la maison d'Alhambra au loin.




*Voir : le sous-sol pour le plan que Madrig manigence avec Severus Rogue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 : Manier L'épée [archives]   Leçon 1 : Manier L'épée [archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 : Manier L'épée [archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon 1 [Archives]
» Une petite réunion... [archives]
» Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Le monde d'Alhambra :: L'école de magie :: L'école :: 2e étage-
Sauter vers: