Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:45

Witcha redessendit du dortoir pour se rendre a son premier cour!Elel avait peur que le prof ne l'aime pas qu'elle n'y arrive pas ...Elle était tou engoisser...Elle entra dans une pièce ...

"Bonjour je m'epel Witcha je suis nouvelle et pour mon premier cour je voudrais apprendre a lire dans les pensés..."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

[petit problème technique avec le professeur il sera de retour bientot, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

''Bonjour Witcha, je suis le professeur Madrig et je serai ton prof pour tout l'ensemble ton enseignement dans l'école''

'' Lire dans les pensés est un pouvoir fort utile mais desfois inutile contre certaines personnes, mais rares sont elle. Tout d'abord à quoi bon te montrer comment faire tout de suite si tu n'est pas prête à utiliser autant d'énergie. Les fées sont très petites mais elle détienne plus de capacité pour les pouvoirs magiques tels que lire dans les pensé, soignée, etc ''

"Passons à la première leçon si tu veux bien, il s'agit de trouver l'origine de ton pouvoir, je te donne 1 semaine jusqu'a notre prochain cours pour chercher à la bibliothèque et me rapporter le bon livre, ne t'inquiète pas c'est la première et dernière fois que tu fera cela pour ce pouvoir je ne voudrait pas ralongé ton séjour :p. Va donc à la bibliothèque faire une recherche et si tu trouve le livre tu atteindra imédiatement le niveau 2 de ton pouvoir (il y a 5 niveau par pouvoir), pourquoi me dira tu simplement car je sens le potenciele énorme que tu a étant une fée. Allez on se revoit bientôt... "
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:03

"Voila professeur j'ai le livre que vous m'aviez demandé"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:15

Mais... witcha fut très surprise il n'y avait personne le professeur n'était pas là, elle attendit quand tout à coup j'arrivai enfin dans la classe.

"Bonjour mademoiselle" dis-je avant de constater qu'elle était âgé presque du même âge que moi!

" Je serais votre nouveau enseignent de magie pendant l'absence du professeur Madrig, il sera de retour certainement quand vous apprendrez votre 2e ou 3e pouvoir. Voyons voir, il m'a laissé une note que vous deviez trouvez l'origine de votre pouvoir, avez-vous le livre? A oui désolé je viens de voir qu'il est dans votre main :gla: ! "

Je mis ma mais proche du livre et un écran bleu sortit de ma main et aspira les mots du livre, de quoi surprendre encore ma première élève!

" Oui c'est bien le bon livre, mais je suis maladroit je vous ai pas demandé votre nom... moi je suis Samuel et vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...   Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le monde
» Leçon 1 : Manier L'épée [archives]
» Pour les cours [À lire obligatoirement]
» Dans la cave...
» Arrive dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: