Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Arrive dans le monde Empty
MessageSujet: Arrive dans le monde   Arrive dans le monde Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:30

J'arrivais vers ce qui était une grande et belle plage, les vagues tout au long fracassais les rochers et tout y était pour faire un vraie petit coin de paradis, quand soudain je vis une créature appelé à l'aide et en coulant dans l'eau! Je ne pris pas le temps de respirer et je me transportai dans l'eau, où je pouvais respirer quand même. Plus que j'avançais et plus que je ne voyais rien dans les profondeurs de l'eau. Un vieux château se dressait devant moi, je me transportai encore et je me retrouvais dans le château où il n'y avait pas d'eau à l'intérieur. Une porte qui dégageait de la fumé se dressait devant moi, la poigné était verrouillé et chaude! Je sauta sur la porte qui tomba alors, un champs de brouillard se formait et tout ça pour me rendre compte que je n'étais plus à la plage... dans l'eau... dans le château...

:: ** Suite demain dans Le Labyrinthe Mythique... :: **
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le monde
» Arrive avec l'autre !
» Arrivé au pays des fées
» De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ...
» l'arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: