Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Korah Wëngren
Explorateur
Korah Wëngren


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Localisation : Quelque part, ça c'est sûr ... maintenant où, ça reste à voir ...
Pouvoir principal : Télékinésiste professionnelle et télépathe en herbe ...
Date d'inscription : 19/02/2006

De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ... Empty
MessageSujet: De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ...   De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ... Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:24

Koranne était bel et bien née dans ce monde fantastique, même si cela était extrèmement rare. Bref, elle avait toujours vécue ici, de ce côté du miroir, et il n'était pas question que ça change. Elle contempla la surface lisse et claire du miroir, se demandant un instant comment vivaient les humains, de l'autre côté, puis elle se détourna. Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire, de savoir si les humains étaient heureux ou non de l'autre côté ? Elle s'en fichait de toute façon ... non ?

* Si, bien sûr que j'en ai rien à faire ... ma vie est ici, dans ce monde, et pas question que j'aille faire du "touristing" là bas ... *
* Mais tu aimerai bien y jeter un coup d'oeil, n'est ce pas ? *
* ... mmmmmmmoui, mais ... enfin bon, je ne vois pas ce que ça m'apporterai ... *

Koranne poursuivit donc son chemin dans le monde bel et bien magique où elle et les siens vivaient heureux... enfin heureux, c'est une façon de parler ...

[ hj : WARNING !!! les cas comme moi (qui sont déjà sur ce monde parce qu'ils y sont nés) ne doivent pas être courant, c'est ce que l'admin m'a dit ... ça doit être très rare, au contraire !!! : hj ]
Revenir en haut Aller en bas
 
De l'Autre côté ... dans l'Autre monde ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans le monde
» Arrive dans le monde
» Toujours dans le monde...
» Le passage dans l'autre monde ...
» La carte du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Avant le jeu :: Le passage du miroir-
Sauter vers: