Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leçon 1 [Archives]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:54

Onyx arriva au 2e étage, il était un peu perdu. Il se rappelit qu'il avait simplement à rentrer dans n'importe quel classe. Il rentra dans la première pièce qu'il vit. Un professeur était là, c'était le professeur Madrig Smile .

"Bonjour c'est mon premier cours, je souhaiterais maîtriser mon pouvoir de transportation, c'est ma première leçon dans cette école..."


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:32

''Bonjour Onyx, je suis le professeur Madrig on s'est rencontré tout à l'heure''

'' Ton pouvoir de téléportation est déjà évolué, étant donné que je sais que tu l'a beaucoup utilisé depuis ton arriver dans le monde. Je sais tout ça car j'ai le pouvoir de lire dans l'expérience des gens, ce qui est très utile pour un professeur. Le premier niveau de ta leçon 1 consiste à revoir la base des choses. ''

'' Décor! ''

La classe avait comme disparut et les deux étaient comme dans une forêt près d'un court d'eau et d'une minie falaise de sable, il était pourtant encore dans la classe.

''Le pouvoir de transportation te permet de te déplacer d'un endroit à l'autre. Tu n'étais capable de le faire qu'avec du sable, tu te déplacais dans la terre, maintenant il faut que tu trouve la clé que j'ai mis à un endroit dans ce petit coin de paradis. Ferme les yeux, consentre toi et laisse guider ton esprit, cet exercice se fera uniquement avec le sable je ne voudrais pas te pousser tout de suite à l'eau ça serrait très dangereux... ''
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:23

S'asseoit à terre, se consentre... Onyx sentit tout de suite une forme d'énergie qu'il n'avait jamais sentit auparavent. Il prit confiance en lui et se laissa guider intérieurement, comme si son corps et son esprit lui disait le chemin. Il toucha alors un peu de sable, le sable l'absorbat comme d'habitude, mais Onyx tant qu'a lui était enfin capable d'ouvrir les yeux, habituellement tout se faisait si vite qu'il gardait les yeux fermé. Il allait si vite tout en voyant bien, il voyait la clé! Il était comme un esprit il flottait.. nageait à travers la masse de sable qui au fond ne faisait qu'a peine 10 cm d'hauteur. Il sortit en bond brusquement du tas de sable, il était redevenu normal et avait la clé...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:37

" Tu apprends très vite, étonnant pour un nouvel élève. Retournons dans notre classe d'origine"

Le décor se retransforma en la classe de cours.

" Maintenant tu as ressentit cette énergie, il faut savoir la contrôler. La prochaine étape est simplement de contrôler cette énergie que tu as avec le sable et la terre. Tu as la clé, cette clé ouvre un coffre qui est quelle que part dans cette pièce. Je ne te dis pas sa grosseur, sauf que le sable qu'elle a dedans devrait normalement attirer cette énergie que tu as avec ton pouvoir et le sable. "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:02

Onyx se transporta alors dans un tas de sable par terre et ne trouvait rien! Il sentit alors sous le soulier du professeur, du sable. Il était maintenant en dessous de son soulier dans un craquelure ou était une petite roche et à côté le coffre. Il était capable de prendre la clé et d'ouvrir le coffre. Il y avait dedans un parchemin et Onyx sortit de là et redevenu à sa taille normale.
" Voilà!"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:17

Le professeur madrig partit de la classe, onyx ne comprenait pas jusqu'a ce que Samuel arrive.

" Le professeur doit s'absenter durant un certain temps, je serai ton nouveau professeur Smile , je suis Samuel et toi tu es? " dit Samuel, il sentait déjà qu'il serait amis avec Onyx, les deux avaient le même âge et était très social.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:52

"Salut... je suis Onyx Very Happy "

Onyx aussi sentait qu'il serait ami avec Samuel, il était de son âge, était à la mode et semblait très gentil. Alors il s'assit sur un banc, car on lui avait expliqué que ce cours-ci était réservé à la théorie, chose que le professeur Magrid expliquait pour qu'on s'endorme. Avec Sam, ce fut le contraire, jamais Onyx n’avait eu des explications si détaillées et intéressantes sur la matière de son pouvoir qu'il étudiait, c'est à dire la transportation. Il espérait pouvoir finir ses études à l'école avec Samuel, mais il savait que l'autre professeur vieux et endormant reviendrais un jour. Alors il se promit de rester avec Samuel, surtout que ce dernier lui fit faire une pause de 15 minutes pour qu'ils puissent faire de plus amples connaissances. Samuel adorerait la plage, l'océan et la beauté des paysages, il aimait avoir du fun, rire et jouer avec des amis. Onyx était pareil, sauf qu'il n'était pas maître de l'océan, c'est alors qu'il apprit que Samuel avait avant de traversez le miroir il y a des années eut une lettre de Léna. De nos jours on avait jamais de lettre, c'était une découverte du miroir par hasard...

La pause finit et Samuel lui posa une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon 1 [Archives] Empty
MessageSujet: Re: Leçon 1 [Archives]   Leçon 1 [Archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon 1 [Archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon 1 : Manier L'épée [archives]
» Une petite réunion... [archives]
» Leçon 1 Je voudrais apprendre a lire dans les pensés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Le monde d'Alhambra :: L'école de magie :: L'école :: 2e étage-
Sauter vers: