Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite réunion... [archives]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite réunion... [archives] Empty
MessageSujet: Une petite réunion... [archives]   Une petite réunion... [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

Cher directrice, je viens vous voir car comme à chaque rentrée avec nos nouveaux élèves, je dois vous faire un survol de ce que j'ai eu la chance d'observer. Auriez-vous le temps de m'accorder de votre temps et nous pourrons tout de suite retourner à nos occupation ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Directrice de l'école de magie
Stella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite réunion... [archives] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion... [archives]   Une petite réunion... [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

Oui, j'accepte cette réunion avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Une petite réunion... [archives] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion... [archives]   Une petite réunion... [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:09

" Heureux de pouvoir prendre un peu de votre précieux temps. Bon je vais faire un survol de nos nouveaux élèves:

Onyx, je sens en lui un très grand potenciel il est mon meilleurs élèves masculin que j'ai eu! Il faudra faire attention je sent aussi en lui qu'il a un petit côté rebelle et trop curieux! Mais ne vous inquiétez pas nous avons tous été jeune de toute manière, en autant qu'il ne bascule pas vers le mal ce qui serait je pense impossible...

Claudie Elda, la princesse à les deux pieds sur terre ce qui m'étonne beaucoup. Elle est pas juste intelligente... elle est un génie ! Sa sagesse me rapelle quand Léna était encore vivante... Elle avance très vite dans son aprentissage. Elle ferait un professeur hors du commun, tellement qu'elle a de potenciel. Elle est la première fille que j'ai eu qui s'intéresse autant à la magie! La futur alhambra peux-être....

Witcha, la jolie petite fée est simplement doté d'une grande générosité, mais je ne sens rien de négatif en elle. Elle semble tout de même très stricte avec ses idées, il ne faux pas la contredire, mais ce n'est qu'un sentiment que j,ai eu à ma première rencontre avec. Elle sera certainement la plus grande chef des fées!

Voilà, je n'ai pas encore rencontré mes autres élèves je viendrai vous donnez des nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Directrice de l'école de magie
Stella


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/05/2007

Une petite réunion... [archives] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion... [archives]   Une petite réunion... [archives] Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:29

Parfait Professeur Madrig.

Je vois que vos premiers élèves ont l'air de très bien s'en sortir!
Espérons qu'ils seront comme ça tout au long de l'année.

J'attends de vos nouvelles pour les prochains élèves. Vous pouvez me contacter en tout temps pour n'importe quelle situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite réunion... [archives] Empty
MessageSujet: Re: Une petite réunion... [archives]   Une petite réunion... [archives] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite réunion... [archives]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon 1 [Archives]
» Leçon 1 : Manier L'épée [archives]
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Le monde d'Alhambra :: L'école de magie :: L'école :: La tour-
Sauter vers: