Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:06

"Voila je crois que c'est la!Mais quesqu'il fait noir!!Onyx tu n'as pas une torche??Ah c'est quoi ça ça me grimpe sur la jambe??"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:10

"Attention, ayoye " dit onyx

les trois personnes étaient tout près de l'entrée du sous-sol, il n'y avait presque pas de lumière, ainsi Onyx en avant du groupe d'amis se faisait poussé par les autres en arrière. Il se retrouva tout à coup en arrière de Witcha qui demanda c'est quoi qui me monte sur la jambe?

"C'est simplement une araigné :^^: ! "
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:13

"Ah ok!Te fou pas de moi!^^!Je ne savais pas trop ce que c'était!"

les 3 amis avencèrent avancèrent mais le couloir était interminable!!Quand tout a coup ils tombèrent sur une étrange porte!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:17

" Attention au loin du couloir quelqu'un marche avec une torche qui illumine tout à son passage, il ne faut pas se faire repéré... il est vers notre direction! "

"Vite, avec mon pouvoir (un peu avancer) de téléportation prenez mes mains, je vais vous téléporter avec moi à l'autre bord de la porte! "
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:20

dans cette pièce c'était encore plus noir ,mais il y avait des gouttes qui nous tombait dessus!!

"Quesqu'on fait maintenant parceque la on a pas de torche et on est coincé ici!Je propose qu'on essaye d'avancer pour voir...."
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:25

* J'ai cru avoir vu quelqu'un..."

Il était près de la porte, il essaya de l'ouvrir elle était verrouillé... Il retourna dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:41

Onyx sortit de son sac à dos sa fameuse torche ^^

"Voilà on voit de quoi maintenant... a mais affraid nous sommes dans un autre chateau, comment sa s'explique ! "

Il n'était plus dans l'école mais dans un château inconnu car on voyait de l'extérieur des orages et de la pluie abondante et surtout un autre décor..
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:45

"Pourquoi les professaur nous cache t'ils cette endroit??Il fau trouver ,fouiner quesqu'il y a !Essayons de trouver la bibliothèque pour savoir l'origine de ce chateaux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:48

" Je l'ignore, mais je compte bien moi aussi découvrir le secret qui se passe ici! "

La bibliothèque doit être proche...

Ils allèrent vers un couloir par hasard et rentrèrent alors dans ce qui était une bibliothèque

" Il n'y a aucun livre magique comme dans notre bibliothèque, comment trouver? "
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:51

"réfléchissons ce doit etre un chateaux parrallèle au notre donc le livre doit se trouver au même endroit!!"

Witcha qui pendant son temps libre avait été lire a la bibliothèque de l'école l'origine du chateau et elle se rapelait que le livre était dans la 1ere allée étagère 6 1 livre en partant de la gauche!
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:06

Ils arrivèrent devant le livre, onyx mit ses mains au dessus et l'information fut très étrange: jardin secrets, ranger des plantes canibales, le livre y est...

"On va tu dans le jardin, dans notre école normale c'est dans le centre de botanique, donc on y va tu? " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:16

"Allons y nous te suivons "
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

No Claudie Elda était inkiète de ne plus jamais revoir l'école de magie et de s'en faire renvoyer. En même temps, son côté rebel lui sortait de partout (par le yeux, par le nez, etc lol! ).

" Suspect Mais attendez, ca ressemble étrangement à l'idée que je me faisait de la bibliothèque de Poudlard... Les livres ne paraissent pas magiques mais en fait, il le sont..."

Elle prit un livre et l'ouvrit. C'est incroyable, les images bougeaient!

" Shocked NON! J'ai parlé mais j'étais vraimant pas sure de ce que je disais! Ok, je suis d'accord, allons dans le jardin et non dans les serres et si je ne me trompe vraiment pas, il devrait y avoir une cabane petite, mais haute avec un toit de chaume! Vous êtes d'accord? Parce que ca peut trèes bien être Beauxbâtons ou Durmstrang, mais c'est sur que c'est une des trois écoles. Moi j'aimerais bien que ce soit Poudlard, et vous? :gla: "

Shocked affraid Witcha et Onyx regardairent Claudie Elda avec stupéfaction, puisqu'elle n'avait pas parlé pendant plus d'une heure, trop étonnée, effrayée, pensive et intriguée qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:53

Onyx fit un saut quand Claudie commença à parler! Witcha et lui la regardèrent un peu bizarrement et très étonné :gla:

"Oui on va où tu as dis claudie elda!" dit Onyx

*Même si je ne sais plus où que tu as dis, tu viens de parler pendant une demi-heure xd.." Pensa Onyx...

Smile ... affraid *Non!!!!!* :gla: * je vais prendre pour mon prochain pouvoir de lire dans les pensé donc je vais pouvoir coupé les gens de lire dans les miennes en même temps! *
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

En pensées, Claudie Elda lui dit (oui parce qu'elle envoyer des pensées aux autres si elle le veux Very Happy) :
"*Ca, c'est ce que tu penses!Razz*"
Et elle s'éloigna vers la sortie de la bibliothèque pour remonter un dédale de couloirs suivie de Witcha et de Onyx qui comprenaient maintenant assez bien de quoi elle parlait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:12

Ils sortirent tous de la bibliothèque, mais se perdirent plus loin dans un couloir!

"C'est un vraie labyrinthe et y'a pas assez de lumière pour qu'on puisse voir et ma torche sient de s'éteindre" dit Onyx!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:37

"Ah bin rien de plus facile! Brisingr!" dit l'elfe.

Une grande flamme flotta au dessus de sa main droite elle éclairait juste ce qu'il fallait pour voir confortablement. Ils continuèrent quand ils entendirent des pas plus loin, dans le couloir qui croisait celui ou les 3 vaillants élèves continuaient leur périple.

" Shocked Je le savait on va se faire prendre on va se faire engueuler, on va se faire engeuler une deuxième fois soit par Dumbledore, Madame Maxime ou Karkaroff pis là on va se faire engeuler par professeur Madrig pis là on va se fair engueuler une AUTRE fois, mais par STELLA pis là on va se faire renvoyer, on va errer comme des âmes sans peine des les rues du village et on va se faire mettre DEHORS du village pis là on va avoir faim soif on va être sales pis là ON VA TOUS CREVER!!! Crying or Very sad " chuchota-t-elle tellement vite qu'elle n'était pas sure si Witcha ou Onyx avaient compris.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:02

*Heu.... :gla: CALME TOI Claudie Elda! * cria Onyx dans sa tête

Bon l'efle c'était clamé :^^:

"Prenez moi la main, je vais vous téléporter dans ce troue dans le mur, vous voyez? Il y a du sable je devrais être capable de me téléporter dedans avec vous, nous pourrons alors être dans le mur, je sens qu'il n'est pas remplit, c'est à dire il y a un espace où on pourra ce caché entre ce mur du couloir et le mur de la pièce qui se retrouve de l'autre côté" dit Onyx

"Sinon nous devrons rester dans le tas de sable c'est à dire comme le film chérie j'ai réduit les enfants..., mais je crois que nous serons en mesure de reprendre notre taille normale et de respirer xd" continua-t'il
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:24

"* Shocked Tu CROIS? Euh c'est que je veux pas te rpovoquer mais c'est comme VRAIMENT PAS RASSURANT!!! Crying or Very sad ATTENTION CA BRÛLE!!*" pensa-t-elle.

Trop tard, le mal était déjà fait. Ils étaient dans le sable, Witcha et Claudie Elda s'étouffaient et Onyx s'était brûlé la main avec la flame de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:18

Onyx eu le temps d'éteindre le feu de sa main heureusement. Il se transporta avec ses amis et ils reprirent leurs taille normale

"On a faillit y rester... on est dans une pièce et non entre les deux murs!

Onyx regarda Claudie qui illumina la pièce... Il y avait une grande table remplit de nourriture et de chocolat I love you !

" Non nous devrions pas en prendre, dit-il aux autres qui s'apprêtait à manger ! "
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:25

"Qu'est-ce que tu veux que ca fasse, 1 tablette chaque? On est juste trois! Ca passera inapercu voyon c'est du chocolat Smile! Ils ne vont pas appeler le ministère de la magie à cause de ca! Very Happy Allez Onyx!! Regarde il ne peut pas être empoisonné voyon qui voudrais empoisonner une école (sauf Voldy...)?? On ne mangera le chocolat qu'une fois ds notre lit et je commencerai à manger le mien. si on voit que j'en devient accro, tu te téléporte et tu scelle la porte par TA magie comme ca je ne pourrai pas la désceller ^-^! On est d'acc?" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

* Si j'avais le pouvoir de déplacer les choses... je ferais toute tomber ça par terre! *

" Seulement rendu dans nos chambres! Prenez en, moi je mange jamais de chocolat Surprised . " dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Witcha
Fée
Witcha


Féminin Nombre de messages : 593
Localisation : Chez mwa!=)
Rôle : Fée
Pouvoir principal : je peut remonter le temps....et figer
Date d'inscription : 09/02/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:22

Witcha qui était très très accro au chocolat maisqui aimait bien garder sa ligne en pris en mis des tonnes et des tonnes dans ses poches sans que onyx vit quelque chose!

"Ne nous arêtons pas continuons de chercher"
Revenir en haut Aller en bas
http://yuliee.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

Onyx dit alors au groupe:
"regardez une porte!"

Ils allèrent tous vers la porte, quand Onyx toucha la poignée.. elle était toute chaude!
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:49

Elle prit une belle tablette de chocolat blanc avc des amandes dedans et recommnca de plus belle.

" Shocked NON PAS ENCORE! Je suis tannée, en plus jme suis cassé un ongle, je suis fatiguée et j'ai froid, mon lit chaud et douillet que je ne reverrai sans doute jamais me manque et la bonne bouffe qu'ils servaient, bin j'en mangerai plus pcq je vais être renvoyée...Shocked Crying or Very sad Et c'est MAINTENANT (DITES MOI POURQUOI) qu'on se fait trouver!!! Mad J'en ai ras le bol non mais franchement finie la trouillardise, j'ouvre."

pale Elle referma la porte aussitôt, se disant que ce ne se pouvait pas. Près de la porte se trouvait un four (ce qui expliquait le chaleur de la poignée) et le four était dans une immense cuisine remplie de... d'elfes de maison. Au milieu de ces petits êtres, elle avait vu quelqu'un. Un vieillard grand, mince, aux cheveux d'argent, au nez aquilin et qui avait des lunettes en demies-lunes : Albus Dumbledore. Il n'était cependant pas seul, un garçon de l'âge des 3 amis se tenait eu milieu avec lui, les cheveux d'un noir de jais tout en bataille, les yeux verts émeraude, une fine cicatrice en forme d'éclair sur le front : nul autre que Harry Potter qui avait regardé l'elfe intensément.

No "Ague ga gue ga aga ... Courez." dit-elle, la palette de chocolat pendant toujours dans l'autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Empty
MessageSujet: Re: Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha   Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le logis d'Onyx
» L'enseignement d'onyx
» Duels de Claudie Elda
» Arriver d'Onyx
» Présentation Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: