Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arriver d'Onyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Arriver d'Onyx Empty
MessageSujet: Arriver d'Onyx   Arriver d'Onyx Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:02

Onyx arriva enfin dans le hall de cette grande école, c'était si imense et beau! Il vit alors l'escalier central, qui pouvait mener quiconque sur les 7 étages du château. Il prit ses valises et commença à monter les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Arriver d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Onyx   Arriver d'Onyx Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:07

Le professeur Madrig vit alors un des premiers élèves qu'il avait cette année, tant de mystère sur les anciens élèves régnait dans l'atmosphère de la grande salle qui était tout près, mais le professeur ne devait pas en parler surtout que pour Alhambra et compagnie l'école venait d'ouvrir. Il arrêta tout de même le jeune homme qui montait avec pleins de valises les nombreuses marches.

" Bonjour monsieur, je suis le professeur Madrig et je serai votre enseignant et vous êtes? "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Arriver d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Onyx   Arriver d'Onyx Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:11

Onyx regarda le professeur qui devait avoir une cinquantaine d'années et qui avait une moustache très démodé...

"Je me nomme Onyx, je suis nouveau comme vous le voyez et je dois monter toutes mes valises au dortoir... pourriez-vous m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Arriver d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Onyx   Arriver d'Onyx Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:18

Le professeur prit les valises d'Onyx et récita un sort qui les fit disparaître:

"je les ai transportés jusqu'a votre chambre dans les dortoirs, montez au 4e et ensuite allez en cours je serai là pour vous"

" Merci " dit Onyx

"Surtout arrivez à l'heure..." dit-il

Onyx partit vers les dortoirs, il aurait le temps de visitez un peu et de son côté le professeur se téléporta au deuxième niveau (L'étage des cours) ...

suite dans l'école... :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'Onyx Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'Onyx   Arriver d'Onyx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'Onyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la foret
» Arriver au château...
» L'arriver de Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: