Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claudie Elda : Bah c'est ici que je me présente! ^.^

Aller en bas 
AuteurMessage
Claudie Elda
Elfe
Claudie Elda


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 31
Rôle : Princesse Elfe Orpheline
Pouvoir principal : la magie et une force exeptionnelle
Date d'inscription : 08/04/2007

Claudie Elda : Bah c'est ici que je me présente! ^.^ Empty
MessageSujet: Claudie Elda : Bah c'est ici que je me présente! ^.^   Claudie Elda : Bah c'est ici que je me présente! ^.^ Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:22

Prénom* : Claudie Elda

Âge* * : 14 bientôt 15 =D

Pouvoir spécial* : Magie (pareille comme dans Eragon), Force exeptionnelle fak je suis très bonne en combat à l'épée Smile, et FINALEMENT je suis Dragonnière.

Physique* : Bah j'ai les chevaux bruns foncés, les oreilles pointues, les yeux brun chocolat-noisette, un dos puissant, musclée mais vraiment pas trop... Et c'est ca ^.^.

Caractère* : Bin comme moi là, c'est à dire que vous aller le découvrir au fur et à mesure que vous allez me parler, mais je dirait que je suis une elfe patiente et réfléchie. Je suis toujours ''bin smath'' mais y'a quand même une limite à ma gentillesse! XD Pour terniner je dirait que je suis imprévisible et drôle.

Histoire : Je suis Orpheline car mes parents (reine et roi des elfes) sont morts, assasinés par une ombre. Suite à leur assasinat récent, j'ai vécu dans une forêt éloignée très dangereuse où j'y ai trouvé l'oeuf de Ilian, mon dragon. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Claudie Elda : Bah c'est ici que je me présente! ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais de Claudie Elda
» Duels de Claudie Elda
» Escurtions De Claudie Elda, Onyx et Witcha
» Claudie Elda passe le mirroir... quelle joie! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Avant le jeu :: Présentez-vous ^_* :: Fiches validées-
Sauter vers: