Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les messages des membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Les messages des membres Empty
MessageSujet: Les messages des membres   Les messages des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:24

Je ne suis pas modo, admin lol, mais je souhaite vous demandez si ça ne serrait pas mieux d'obliger un minimum de 5 lignes par messages ? Y compris les dialogues et le texte narratif.

- Post d'au moins minimum 5 lignes
- Corriger au moins les fautes avec microsof word ou autres

Si un modérateur ou autre pourrait regarder cela, ça mettrait le forum plus "sérieux", car un visiteur à mon avis en voyant que la plupart du monde poste 1-2 lignes en moyenne par message (je n'accuse personne) et bien je ne trouverais pas cela très vendeur pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Les messages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les messages des membres   Les messages des membres Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:11

Et bien tu as raison, j'y avais pensé mais j’hésitais encore.

Alors je crois qu'on a pas besoin de faire une longue histoire je suis l'admin et c'est presque rendu mon forum (c'est moi qui gère depuis mars toutes les choses, le graphique, les comptes, la modération), alors je dit tout de suite qu'a partir de maintenant vous devez poster au moins 5 lignes par message, sauf pour le hors sujet, les mots de bienvenue, absences. Plus pour microsoft word, après certains avertissements auprès d'un membre qui écrit et fait des fautes tout le temps comme un enfant de 6 ans, il sera bannit de poste pendant une semaine (mais c'est genre pour ceux qui vont posté dans l'histoire en haut de 10 messages remplie de fautes!).
Revenir en haut Aller en bas
mystérieux...
Immortelle
mystérieux...


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/05/2006

Les messages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les messages des membres   Les messages des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:34

Oui ceci a été une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Madrig
Découvre le monde



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2007

Les messages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les messages des membres   Les messages des membres Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:51

C'est surtout le fait que ça empêche à des gens de poster des une ligne, ce qui est très tentant j'avoue. Mais avouez que ça l'a l'air plus sérieux avec 5 lignes pour un visiteur que 100 000 messages qui est le résulat de 1 ligne par post. Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages des membres Empty
MessageSujet: Re: Les messages des membres   Les messages des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasemblez ensemble toutes les histoires créé par les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Les rêves d'Alhambra :: Débats et suggestions! :: Débats et discussions-
Sauter vers: