Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:47

Le forum à arrêté d'avoir des messages depuis novembre malheureusement, sinon comptons environ 7 mois que l'histoire dans le monde à cessé, pour y remédier j'ai posté dans le grenier de la maison d'alhambra, en disant que le temps avait arrêté depuis 7 mois pour tout le monde par un phénomène inexpliqué... voir le message dans le sujet, pour se mettre dans le contexte.

Ça va faire un an que je vais être inscrit ici (26 avril), j'adoore l'histoire et compte bien la refaire revivre de nouveau. Je passe mes temps libres sur le forum de mon idole, mais je veux beaucoup partager avec celui d'alhambra, alors je croit qu'il serrait le temps alh d'envoyer un message à tout les membres du forum, pour continuer l'histoire. De mon bord, je vais faire de la pub sur le forum de david tremblay, mais j,attend que tu revienne Alhambra car même s'ils s'inscrivent il faut que tu confirme leur inscription.

Ensemble, nous pouvons remettre la vie dans le monde, si tu as besoin d'aide Alhambra je suis partant en 7 mois j'ai évolué sur ma créativité (voir dans les sujets hors-histoire, j'ai mis mes derniers fond d'écrans!). Si tu ne veux plus t'occuper de ton forum je suis prêt à prendre la relève. Quand je m,implique dans un projet je suis difficile à le cesser sans qu'il soit finit!

Onyx, qui vous écrit en 2007! lollll
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:43

Aaah ba mwa qui pensait le supprimer xD Mais j'avais pas le courage...xD LA FLEMME en gros ptdr
Et l'autre fois, chu allée voir comme ça et je vous + de 80 memebres d'inscrits!!! Mais aps UN SEUL nouveau message...c'est décourageant....xD
Mais comme mwa aussi j'me suis améliorée au niveau des créations, même si ce design est mieux que l'autre d'avant, je ferais peut-être mieux d'en refaire un auuutre encoooore^^ mdr
Enfin bon faut que je trouve le temps parce que j'ai de moins en moins de temps en ce moment donc voila xD Va falloir que je m'y mette kwa...et en fait, je m'en suis lassée des forums...donc j'y vais plus tellement mais puisque tu es motivé et qu'on a pleiiin de membres qu'il fait faire poster maintenant, beeeen si tu veux je suis d'accord pour que tu devienne admin avec mwah^^ Ca te diiiiis?^^ mdr
Et j'vais essayer de revenir le plus souvent possible pour faire avancer l'histoire et tout le tralalaaaa^^ mdr


Waaalaaaa^^

Et une fois qu'on aura tout bien fait comme y faut, je renverrai un message à tout le monde pour dire que le forum a repris viiie^^
Mais faut l'embellir avant^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:08

Super je suis partant, ce soir je te fais des plan et des images avec photoshop pour te montrer mes idées.

Aussi je crois que tout d'abord il faudra changer le fond et les couleurs (encore! lolll je viens de me rapeller l'année dernière j'arrêtais pas avec ça...), gros ménage dans les salles de discussion, etc. Sa serra long, si tu veux me confier tout ça j'ai tout le temps libre que je veux pour le faire et ça me ferra extrêment plaisir. Sinon en attendant je vais créé un forum test et mettre toute ce que je créé et la disposition que serais le nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:52

si tu veux voir comment ça avance, voici mon forum test quand tout sera finit tu me dira ce que tu en pense et tu me mettra pour une journée admin lle temps que je mette les modifications sur le forum (changé les couleurs, fond, etc).

http://simsonyx.forumactif.com/

La salle le salon détente sera déplacé dans le village, ainsi que la rue piétonne. J'ai fait le ménage au niveau de la première catégorie "hors jeu", ainsi on se perdra moins. La taille de l'écriture sera augmenté, sinon je trouve que présentement sur le forum ici sa décourage un peu beaucoup le visiteur avec le nombre de salle, donc je crois avoir baissé un peu le nombre de salle tout en ne suprimant rien, tout sera gardé.

me manque: les images nouveaux post, aucun nouveaux et verrouillé

la bannière du haut

changé le texte loll cé mon ancien forum des sims

Je crois que ça serra moins long créé les sujet et tout ce qui est texte directement ici, on verra!

Si tu me trouves bon en admin tu me gardera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

T'inquiète je te garde^^ parce que vu comme je suis feignasse mwa je pense que tu m'aideras beaucoup xD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:55

ce que j'ai mofidié à date:

-Regroupement des salles dans le hors jeu et avant jeu
- 94 modèles de personnages dans avant jeu/ présentations
- Le village est complété choisisiez une maison parmit les 30 modèles disponible Smile

- Nouvelle salle ~ bananeMajik : pour mettre une touche drôle et sans but ^_^ loOl

- Château fort: section chateau fort, cimetière et fleuve noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Empty
MessageSujet: Re: Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!   Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde d'alhambra a arrêté depuis 7 mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand les félins ne savent pas nager ???
» La carte du monde
» Une carte du monde?
» La carte du monde
» Toujours dans le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Les rêves d'Alhambra :: Débats et suggestions! :: Débats et discussions-
Sauter vers: