Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La plus belle robe en sims 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 18:54

Je me prépare un site et un forum, donc je mets des téléchargements sur le site pour les sims 2. Je fais un concours ici avant le lancement du site, pour la plus belle robe qu'un membre créera en sims 2. En échange, vous gagnerez un fond d'écran et 10 000 simflouze sur mon forum, dans le quartier virtuel. Avec ce montant, vous pourrez vous payer un logement meublé, ou bien un commerce à vous quand vous aurez atteind l'age adulte. Ou bien, à l'âge adulte vous pourrez payer le 1 tier d'une maison unifamiliale près d'un boisé dans une ville complètement plaisante. La banque nationnal de Saint-Onyx (mon forum et site se nomme simsonyx), vous fera dons d'un compte gratuit à sa banque aussi.

Résumé:

1 fond d'écran
10 000 simflouze (de argent sims sur mon forum)
un compte gratuit à la banque.

Aussi votre création sera en ligne en téléchargement sur le site, vous pourrez montrer vos don de créateur et vous pourrez toujours être un donneur de création ou un créateur à mis-temps qui aura sa page le représentant (description du créateur, ses sites, ses sims, ses maisons sims préférée et ses passe-temps, comme un journal intime en ligne)

(note pour alhambra, ses pas pour faire de la pub ce concour et quand mon site et forum seront en ligne on sera partenaire si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:09

De toute façon tu pourra faire de la pub une fois que tu auras créé ton forum ya un topic spécial pour ça Very Happy
Jvais mettre ma super robe Very Happy Ou jvais ptetre en créer une autre?!
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:53

C'est toi qui vois, mais je sais pas si il y a beaucoup de personne qui va participer à ce concours, donc tu as beaucoup de chance de gagnée lol. Tu peux en montrer plusieurs et les membres vont dire celle qui préfère et si tu veux elle seront tous en ligne. Car j'ai vue tes robes et ses vraiment beau, tu a un don, car moi je suis pas capable, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:48

loOol Merci merciiiiiii :^^:
J'en ferai plusieurs quand bien sur, j'aurais un peu plus de tmeps chui toujours dans la période des spectacles et en ce moment je joue pas mal aux sims aussi donc voila Very Happy
Je reuh demain pour finir de répondre aux messages et pour faire touts les petis trucs que vous m'avez demandé du style: les maisons :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
Uly
Gnome
Uly


Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde mystérieux...
Rôle : Petit gnome pour vous pourrir la vie
Pouvoir principal : Doué d'une intelligence extrème et peut détruire la joie..
Date d'inscription : 21/05/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:37

Roooh moi faudrait que j'essaye même si les créa c pas trop mon style moi j'e préfère écrire
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 3:59

Tente ta chance aussi, tout le monde peux participer pour ce concours.

Note à Uly: Si tu veux écrire une chronique pour mon site, j'en serrais ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 16:18

C'est alhambra qui a gagner, mais le site est arrêté par manque de temps et j'ai moins le goût de le faire. Je vous le dis quand je reprendrai le gout de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 20:03

T'as intéret! Mwa qui avait si hâte qu'il soit fini...T_T T'es méchant...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La plus belle robe en sims 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle robe en sims 2   La plus belle robe en sims 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle robe en sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sims 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Le HS (Vive le Hors Sujet xD) :: Concours & Créations-
Sauter vers: