Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:41

Présentez-vous ici quand vous arrivez pour la première fois au dortoir ou souhaitez bienvenue au nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:45

Onyx arriva enfin dans le bon dortoir, il n'y avait encore personne il était le premier élève de sa génération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:16

Je parvint dans le dortoir des élèves, Madrig lui m’avait dit de dormir dans un des dortoirs, mais je me sentais tout de même embarrassé de dormir près des nouveaux élèves... surtout que je savait qu’est ce que c'était de voir quelqu'un proche qui devait certainement nous surveillez! J’oubliai tout de même cela et heureusement personne ne me vu, tous à la piscine ou à la cafétéria je suppose. Je pris mes valises que j'avais fais téléporté du premier étage vers les dortoirs et avança rapidement en cherchant une chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:09

Samuel semblait persuadé que personne ne l'avait vu, pourtant bizarrement Onyx ne réussissait pas à dormir aux petites heures du matin. Il s'avança et vit le professeur qu'on considérait plutôt comme un ami, l'étudiant s'avançait vers lui sans hésiter

"Alors on croit pouvoir ne pas se faire repéré!" dit-il en riant et en souriant.

Samuel se tournait alors et en voyant onyx, il souriait à son tour. On ne pouvait pas se sauver d'Onyx, pensait Onyx .

" Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel
Maître de l'eau
Samuel


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:46

Moi qui croyait pouvoir rentrer dans les dortoirs sans réveiller quiconque, surtout pas le jeune sorcier, mais il fallait croire que le destin avait bien arrangé les choses

"...euh... salut Onyx Laughing ! Oui ça va et toi? "

Je ne voulait pas se faire repéré, mais je ne pouvait pas échapper à Onyx. Alors je reprit mes valises et décida qu'il vaudrait mieux comme excuse de dire que je ne voudrais pas réveiller les gens qui dormaient.

" On va se reparler demain, je ne voudrais pas réveiller quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous ressemblez à quwa??
» Quelle Horloge préférez vous?? oO
» De quel coin du monde vous vene??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: