Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les alentours de la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Sorcier
Onyx


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 32
Rôle : Sorcier
Pouvoir principal : Transportation
Date d'inscription : 27/04/2006

Les alentours de la maison Empty
MessageSujet: Les alentours de la maison   Les alentours de la maison Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:44

Onyx arriva enfin devant sa première demeure à lui seul! Il pensa tout de suite en voyant le petit lac, les arbres et les belles fleurs devant la maison que c'était l'endroit idéale pour joué de la guitare, même il y avait un espace pour des feu de camps (guimauves :^^: ) . Il s'installa au bord de l'eau sur les planches en bois de la berge et joua un morceau:

"Plus jamais rien ne t'arrêtera
Même la peur ne le fera
Allez fonce
s'y tu y tien... "


[ chanson copyright à mon amie sand lolll, j'taime ^^ ]

Les alentours de la maison Guitarewl5
Revenir en haut Aller en bas
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

Les alentours de la maison Empty
MessageSujet: Re: Les alentours de la maison   Les alentours de la maison Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:31

Alhambra avait disparu. Depuis bien longtemps plus personne n'en avait entendu parler ..
Seul Onyx savait à quoi ressemblait Alhambra.


"Onyyyyyyyx !"

Alhambra était là, quelque part. Elle l'appelait. Pourtant, il ne voyait rien. Rien. Rien. Nulle part.

"Onyyyx ! Je suis prisonnière . J'arrive à t'envoyer ce message télépathique, mais ce sont mes dernières forces, je n'en peux plus, venez m'aideeer ! Je... je.. jeeeeee......"

Il y eut un grand silence.

"P.. Pierre.. Trouve la pierre Maléfique .."

Et Onyx n'entendit plus rien.
Alhambra n'était pas morte! Elle était prisonnière, quelque part dans ce monde hostile. Mais pourquoi n'avait-elle pas pu prévenir avant? Ou était elle ? Qu'est-ce que c'est que la pierre maléfique ?
Décidemment, ce monde est vraiment bizarre . .




[Waaala un petit mystère en plus pour vous ^^ P'tetre qu'un jour vous me retrouverez xD mdr Ah et au fait, j'viens de voir un truc qui m'intrigue.. Ca sert à quoi de lancer le dé? xD ptdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
 
Les alentours de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison
» Profil de la maison
» Profil de la maison
» Profil de la maison
» Retour dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Le monde d'Alhambra :: Les maisons du village :: La demeure d'Onyx-
Sauter vers: