Les rêves d'Alhambra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rêves d'Alhambra

Traversez le miroir et votre vie va basculer...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morphing Alhambra

Aller en bas 
AuteurMessage
Alhambra
Maître de ce monde
Alhambra


Féminin Nombre de messages : 1031
Age : 30
Localisation : Laaaaaaaa.
Rôle : Maître de ce monde.
Pouvoir principal : Tout! =D
Date d'inscription : 29/01/2006

Morphing Alhambra Empty
MessageSujet: Morphing Alhambra   Morphing Alhambra Icon_minitimeMer 16 Aoû - 12:40

Alhambra était tranquillement assise dans sa maison, en train de lambiner…Tout à coup, elle entendit un bruit au grenier. Ce n’était pas normal, puisque qu’elle n’avait invité personne et son miroir était en bas ( donc pas de nouvel arrivant). Alors, elle se leva et monta au grenier. Il était vide…il n’y avait absolument rien d’anormal. Elle s’apprêtait à descendre quand elle entendit un « shlouf » derrière elle…C’était Léna…pourtant, elle n’avait jamais eu le droit de la voir en vrai, toute seule, sans Onyx et sans ce fameux bracelet. Léna avait l’air très pressée.

« Qu’est-ce que tu fais là ? … Je croyais que je n’avais pas le droit de te voir sans la présence d’Onyx et de ce bracelet bizarre…

-Oui, je sais, écoute, c’est vraiment urgent je n’ai pas le temps de t’expliquer. Il faut juste que tu restes sur tes gardes, Uly est un petit gnome mais peut s’avérer très méchant, et même destructeur pour tous.. »

Alhambra lui coupa la parole.

« Oui ça je savais et on a préparé plusieurs trucs avec Onyx et les fées sont en train de parler de ça au conseil.

_Il n’y avait pas que ça…je suis désormais un fantôme, mais ce que tu ne savais pas, c’est que les fantômes, bien que déjà morts, peuvent mourir…et je pourrais vous être d’une grande utilité pour battre Uly, Teine et leurs complices. Malheureusement, une bête bizarre rode, et je ne peux pas me protéger…Pourquoi ? Parce que cette bête est maléfique. Je ne l’ai jamais vue mais je la sens, elle est dans les parages. Elle pourrait être très dangereuse. Autant pour vous que pour Uly…je ne sais pas encore ce que c’est mais ça ne représente rien de bon…

_D’accord j’ai compris, je vais prévenir tout le monde. Mais ; toi, comment tu vas faire maintenant ? Tu ne peux aller nulle part ! oO

_Si, justement, j’ai mon idée…mais pour ça, il me faut ton accord…

_Oui ? Tu voudrais que je te fabrique quelque chose ?

_Non…ton CORPS !

_Quoi ? Mais nan je veux pas mourir ! Léna arrête je ne vais pas me sacrifier pour ça ! Je refuse !

_Ecoute, c’est pas tout à fait la même chose…

_ ?

_ Si tu récitais la formule qu’il y a dans ce grimoire… »

Et elle fit apparaître un gros livre poussiéreux.

« _Laquelle ?

_La toute première…Donc, si tu lisais cette formule, mon âme rentrerait en contact avec ton âme et nous serions unies toutes les 2 dans TON corps. C'est-à-dire que nous partagerons nos pensée et Alhambra n’aura plus de secrets pour toi…tu sauras tout sur ce monde et tu en sauras bien plus sur ce qui c’est passé avant que tu n’arrives…Par contre, il faudra que tu sois en contact avec quelque chose qui a un rapport avec une séquence de ma vie pour voir ce qui s’est passé…Et je pourrais t’aider à vaincre pas mal de monde…Je serai comme ta voix intérieure…Par contre, si jamais tu acceptais, il faudrait que tu me promette de ne palrer de ça à personne, juste à Onyx, je lui fais confiance…

_Hum, oké je suis d’accord. =D

Alhambra prit le gros grimoire et l’ouvrit, elle récita la formule et tout se mit à tourner autour d’elle, le grimoire disparut. Léna fut aspirée dans la bouche d’Alhambra qui disparut aussitôt…Quelques minutes plus tard, elle réapparut devant son miroir. Elle était changée, elle n’avait plus du tout le même physique et elle entendait les voix de Léna en elle :

*« Parfait, maintenant, on va faire une bonne équipe toutes les 2… »*

Et Alhambra redescendit dans son salon.


[ Morphing :

Avant :

Morphing Alhambra Alhambrabannza9

Après :

Morphing Alhambra Alhambrabann2ff1

Voir nouvelle présentation d’Alhambra après l’originale.]
Revenir en haut Aller en bas
http://awrf.skyblog.com
 
Morphing Alhambra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhambra
» La disparition d'Alhambra
» Présentation Alhambra
» Les règles du monde d'Alhambra
» L'histoire d'Alhambra et de son monde merveilleux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les rêves d'Alhambra :: Hors-sujet :: Archives 2006-2007-
Sauter vers: